L’alternative éthique, qualitative et sécurisée, pour résoudre vos difficultés financières et préserver votre patrimoine immobilier

Le Rachat immobilier®

Soldez toutes vos dettes en 30 jours et stoppez les procédures en cours en utilisant temporairement votre bien immobilier.

Toujours accompagné

Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé permanent pour réussir durablement votre rétablissement financier, tout en restant vivre sereinement chez vous.

En toute sécurité

Vous bénéficiez de notre expertise technique et juridique de pointe, nos spécialistes étudient toutes les conditions de réalisation de votre projet. L’opération est supervisée par notre notaire référent.

Nos utilisateurs témoignent

Découvrir tous nos avis

Comment fonctionne le Rachat Immobilier® ?

En 30 jours, vous disposez des liquidités nécessaires provenant de la cession temporaire de votre bien immobilier pour réaliser une restructuration financière sur-mesure ou éviter la vente forcée. Une opération supervisée par notre notaire référent et encadrée par notre équipe dédiée à votre objectif. Nous veillons à la réintégration de votre bien dans votre patrimoine à court terme.

1. Soldez toutes vos dettes en 30 jours

Nous étudions avec précision votre situation et nous nous engageons à vos côtés sous réserve d’un résultat strictement positif. En cas d’éligibilité, nous vous présentons chaque détail de votre projet d’aide personnel complet. Toutes vos dettes sont soldées en 30 jours par la cession temporaire de votre bien. Dès le départ, nous programmons ensemble et de manière contractuelle la réintégration de votre maison ou de votre appartement dans votre patrimoine.

2. Rétablissez votre situation financière

Vous continuez à vivre sereinement chez vous et vous bénéficiez d’un suivi personnalisé de votre rétablissement financier. Un interlocuteur unique, qui connaît parfaitement votre situation, vous accompagne en permanence jusqu’au dernier jour de l’opération.

3. Réintégrez votre bien dans votre patrimoine

Notre expert spécialiste du financement bancaire vous guide dans la sélection des propositions de prêts nécessaires au rachat de votre bien. Au terme de 9 mois, vous redevenez propriétaire de votre maison ou de votre appartement. Vous partez avec toutes les clés en main pour réaliser ce nouveau départ.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.

Saisie immobilière, que faire ?

Spécialiste depuis 15 ans, notre équipe d’experts veille sur vos intérêts et vous accompagne jusqu’à votre rétablissement complet. Préservez votre maison ou votre appartement en stoppant immédiatement la saisie immobilière avec Le Rachat Immobilier®. En plus du paiement de la banque saisissante, nos opérations intègrent systématiquement le remboursement de vos autres dettes.

3 moyens de procéder au paiement intégral de la banque saisissante :

1. La vente judiciaire forcée

C’est une vente aux enchères publiques. Dans ce cas, vous perdez votre bien et ne maîtrisez pas la vente. Le fruit de cette vente sera peut-être juste suffisant pour désintéresser la banque sans vous permettre de rembourser d’autres dettes et de disposer de liquidités. Vous devrez aussi vous préparer à quitter les lieux rapidement.

2. La vente classique

Elle est réalisée à votre initiative sous autorisation judiciaire. Vous maîtrisez mieux la vente mais vous devez vous séparer de votre bien. C’est la solution pour ceux qui ne souhaitent pas préserver leur bien dans leur patrimoine et qui peuvent facilement déménager.

3. Le Rachat Immobilier®

Cette solution préserve votre maison ou votre appartement, tout en vous offrant la possibilité de maîtriser la restructuration financière totale et de continuer à vivre chez vous, sereinement. C’est le choix de ceux qui souhaitent conserver leur bien et veulent une stabilité pour ensuite repartir sur des bases financières saines et solides.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.

Restructuration financière sur-mesure

Spécialiste depuis 15 ans, notre équipe d’experts veille sur vos intérêts et vous accompagne jusqu’à votre rétablissement complet. Soldez toutes vos dettes et restructurez vos finances malgré les refus bancaires avec Le Rachat Immobilier®. Vous préservez votre patrimoine tout en repartant sur des bases saines et solides.

3 moyens de se restructurer en s’appuyant sur son bien immobilier :

1. La commission de surendettement

Dans la grande majorité des cas, le plan de surendettement limité à 10 ans peut ne pas être compatible avec vos capacités de remboursement. Vous pouvez obtenir un sursis de quelques mois, mais finalement la recommandation de la commission sera la vente de votre bien immobilier pour solder vos dettes.

2. La vente de votre bien

Vous déménagez et vendez votre bien pour payer vos dettes. C’est la solution pour ceux qui ne souhaitent pas préserver leur bien dans leur patrimoine et qui peuvent facilement déménager.

3. Le Rachat Immobilier®

Cette solution préserve votre maison ou votre appartement, tout en vous offrant la possibilité de maîtriser la restructuration financière totale et de continuer à vivre chez vous, sereinement. C’est le choix de ceux qui souhaitent conserver leur bien et veulent une stabilité pour ensuite repartir sur des bases financières saines et solides.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.