En cas de restructuration financière

Votre situation financière est dégradée et vous devez faire face aux fichages bancaires, à la déchéance de vos crédits, aux poursuites d’huissier, etc… Mais au moment où vous en avez le plus besoin, les banques ne répondent plus du fait de cette situation. Aucune banque en réalité.

Soldez vos dettes

Soldez toutes vos dettes et restructurez vos finances malgré les refus bancaires avec le Rachat Immobilier®.

Conservez votre bien

Préservez votre patrimoine et repartez sur des bases saines et solides. Nous vous accompagnons jusqu’au bout pour cela.

Entre de bonnes mains

Spécialiste depuis plus de dix ans, notre équipe d’experts veille sur vos intérêts et vous guide jusqu’à votre rétablissement complet.

Comment se restructurer sans pouvoir obtenir de prêt bancaire ?

Sans financement bancaire, le seul moyen est de vous appuyer sur votre bien immobilier qui est votre point fort. Il existe plusieurs manière de le faire :

  • La commission de surendettement : dans la grande majorité des cas, le plan de surendettement limité à 10 ans peut ne pas être compatible avec vos capacités de remboursement. Vous pouvez éventuellement obtenir un sursis de quelques mois, mais finalement la recommandation de la commission sera la vente de votre bien immobilier pour solder vos dettes, qui deviendra à terme une obligation évidente.
  • La vente de votre maison ou votre appartement : cette solution vous impose de vendre votre bien pour payer vos dettes, et de déménager. Vous aurez effectivement la possibilité de payer vos dettes mais en y sacrifiant votre patrimoine. Si vous n’avez pas d’attache particulière au bien immobilier, que vous ne souhaitez pas le préserver dans votre patrimoine et que vous pouvez facilement déménager, cette solution est la meilleure pour vous.
  • Le Rachat Immobilier® qui vous permet de préserver votre maison ou votre appartement, de maîtriser votre restructuration financière totale et de continuer à vivre sereinement chez vous. C’est la solution idéale pour ceux qui veulent impérativement garder leur bien, refusent de le quitter et recherchent une stabilité pour repartir sur de bonnes bases.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.

Plus d’informationsSimulation