Restructuration financière sur-mesure

Spécialiste depuis 15 ans, notre équipe d’experts veille sur vos intérêts et vous accompagne jusqu’à votre rétablissement complet. Soldez toutes vos dettes et restructurez vos finances malgré les refus bancaires avec Le Rachat Immobilier®. Vous préservez votre patrimoine tout en repartant sur des bases saines et solides.

3 moyens de se restructurer en s’appuyant sur son bien immobilier :

1. La commission de surendettement

Dans la grande majorité des cas, le plan de surendettement limité à 10 ans peut ne pas être compatible avec vos capacités de remboursement. Vous pouvez obtenir un sursis de quelques mois, mais finalement la recommandation de la commission sera la vente de votre bien immobilier pour solder vos dettes.

2. La vente de votre bien

Vous déménagez et vendez votre bien pour payer vos dettes. C’est la solution pour ceux qui ne souhaitent pas préserver leur bien dans leur patrimoine et qui peuvent facilement déménager.

3. Le Rachat Immobilier®

Cette solution préserve votre maison ou votre appartement, tout en vous offrant la possibilité de maîtriser la restructuration financière totale et de continuer à vivre chez vous, sereinement. C’est le choix de ceux qui souhaitent conserver leur bien et veulent une stabilité pour ensuite repartir sur des bases financières saines et solides.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.