En cas de saisie immobilière

Votre maison votre appartement fait, ou va faire l’objet d’une procédure judiciaire de saisie immobilière. Cette procédure commence par le commandement de payer notifié par un huissier de justice, et il n’existe pas d’autre issue que le paiement intégral de la banque saisissante.

Arrêtez les procédures

Évitez la perte de votre maison ou de votre appartement en stoppant immédiatement la saisie immobilière avec Le Rachat Immobilier®.

Repartez sur de bonnes bases

En plus du paiement de la banque saisissante, nos opérations intègrent systématiquement le remboursement de la totalité de vos autres dettes.

Entre de bonnes mains

Spécialiste depuis plus de dix ans, notre équipe d’experts veille sur vos intérêts et vous guide jusqu’à votre rétablissement complet.

Comment payer intégralement la banque ?

La déchéance du prêt immobilier et votre inscription au Ficp de la Banque de France vous prive de l’accès à un financement de type rachat de crédits comme à tout type de financement bancaire.

Le paiement ne peut donc se réaliser que de trois manières :

  • Soit par la vente judiciaire forcée qui est une vente aux enchères publiques. Dans ce cas vous perdez votre bien et ne maîtrisez pas la vente. Le prix de cette vente sera peut-être juste suffisant pour désintéresser la banque sans vous permettre de rembourser d’autres dettes et de disposer de liquidités. Vous devrez aussi vous préparer à quitter les lieux rapidement.
  • Soit par la vente classique réalisée à votre initiative mais sous autorisation judiciaire. Avec cette option vous devez vous séparer de votre bien mais vous maîtrisez un peu mieux sa vente. La libération des lieux peut rester problématique dans certains cas. Si vous n’avez pas d’attache particulière au bien immobilier, que vous ne souhaitez pas le préserver dans votre patrimoine et que vous pouvez facilement déménager, cette solution est la meilleure pour vous.
  • Soit par l’utilisation du Rachat Immobilier® qui vous permet de préserver votre maison ou votre appartement, payer intégralement la banque ainsi que toutes vos autres dettes et continuer à vivre sereinement chez vous. C’est la solution idéale pour ceux qui veulent impérativement garder leur bien, refusent de le quitter et recherchent une stabilité pour repartir sur de bonnes bases.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.

Plus d’informationsSimulation