Interdit Bancaire, ficp : soldez vos dettes malgré les refus bancaires

Lorsque vous n’avez plus accès au rachat de crédits, Le Rachat Immobilier® vous permet de rembourser toutes vos dettes en utilisant temporairement votre bien immobilier.

Comment ?

Vous cédez temporairement votre bien immobilier en programmant son rachat en quelques mois. Cette opération permet de solder toutes vos dettes.
Dans l’intervalle du rachat, vous devenez locataire de votre logement pour continuer à y vivre normalement.

Accompagné jusqu’au rachat

Avec Protectimmo®, vous bénéficiez d’un accompagnement mensuel et personnalisé pour optimiser votre rétablissement et préparer le rachat selon le projet initial. A terme, un spécialiste du prêt immobilier prend en charge votre dossier de financement.

En toute sécurité

Notre équipe de spécialistes analyse et approuve la bonne réalisation de votre projet qui sera juridiquement encadré. Ils continuent à superviser l’opération jusqu’au rachat de votre bien.

Donnez-vous les moyens de rembourser vos dettes malgré les refus bancaire avec Protectimmo®,
Utilisez ce formulaire pour savoir immédiatement si vous pouvez utiliser Le Rachat Immobilier®.


Attention
Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.

Tous les champs sont à remplir

1. Informations personnelles
2. Informations financières
Informations supplémentaires

Les informations collectées par ce formulaire sont destinées à l’éditeur du site protectimmo.fr pour les besoins d’un traitement informatique nécessaire au résultat qui vous sera fournies en validant le formulaire. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent en vous adressant à l’éditeur, responsable du traitement. Déclaration cnil 1702195.

S'il vous plaît patienter ...
.