Saisie immobilière, que faire ?

Préservez votre maison ou votre appartement en stoppant immédiatement la saisie immobilière avec Le Rachat Immobilier®. En plus du paiement de la banque saisissante, nos opérations intègrent systématiquement le remboursement de vos autres dettes.

3 moyens de procéder au paiement intégral de la banque saisissante :

1. La vente judiciaire forcée

C’est une vente aux enchères publiques. Dans ce cas, vous perdez votre bien et ne maîtrisez pas la vente. Le fruit de cette vente sera peut-être juste suffisant pour désintéresser la banque sans vous permettre de rembourser d’autres dettes et de disposer de liquidités. Vous devrez aussi vous préparer à quitter les lieux rapidement.

2. La vente classique

Elle est réalisée à votre initiative sous autorisation judiciaire. Vous maîtrisez mieux la vente mais vous devez vous séparer de votre bien. C’est la solution pour ceux qui ne souhaitent pas préserver leur bien dans leur patrimoine et qui peuvent facilement déménager.

3. Le Rachat Immobilier®

Cette solution préserve votre maison ou votre appartement, tout en vous offrant la possibilité de maîtriser la restructuration financière totale et de continuer à vivre chez vous, sereinement. C’est le choix de ceux qui souhaitent conserver leur bien et veulent une stabilité pour ensuite repartir sur des bases financières saines et solides.

Attention : Vous devez être propriétaire ou accédant à la propriété de votre habitation en France métropolitaine. Le service proposé par Protectimmo® n’est pas un prêt personnel.